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Réinventer la relation client dans l'hôtellerie
Découvrez comment l'utilisation d'un CRM hôtelier vous permet de personnaliser l'expérience de vos guests, augmenter leur fidélité, et prendre une longueur d'avance sur vos concurrents.
Saviez-vous que 20% seulement des hôtels dans le monde utilisent un CRM pour gérer les relations avec leurs clients ? Dès aujourd'hui, battez la concurrence en organisant des campagnes marketing personnalisées et génératrices de revenus.
Ce guide présente les clés pour exploiter pleinement un CRM hôtelier et répondre aux attentes de personnalisation des guests.
Ce que vous y trouverez :
- Qu'est ce qu'un CRM hôtelier ? Les bases essentielles.
- 4 règles d'or de tout bon CRM hôtelier.
- 7 segments de clientèle à cibler pour mener des campagnes percutantes, avec des exemples concrets de scénarios de campagne.
- Pourquoi le déploiement d’un CRM est plus simple qu’il n’y paraît.
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